Bien maigrir avec slimdoo

Avec les méthodes d’amaigrissement qui existent la bague minceur est sans doute la plus efficace. Les avantages tirés de l’utilisation de celle-ci sont nombreuse. Ce qui suit est la méthode Slimdoo pour vous aider à atteindre votre objectif.

Les anneaux minceur slimdoo

Les bagues minceur sont faites à partir de petit aimant qui s’appelle 11OO gauss. La bague stimule votre métabolisme en agissant directement sur les points traditionnels de la main. Deux sortes de bague sont produit par Slimdoo dont la bague minceur et détente et la bague minceur et relax. Ces deux bagues vous aident à maigrir dans la détente et relaxation tout en ayant un effet coupe faim sur votre organisme. Ils sont tous les deux fabriqués sans nickel. La différence entre les deux se trouve au niveau du matériau de fabrication. En effet pour la bague minceur et détente, slimdoo a choisi le métal et pour la bague minceur et relax il a opté pour le cuivre.

Les méthodes slimdoo pour lutter contre le surpoids

Slimdoo propose un programme minceur et des accessoires pour accompagner celui-ci notamment les bagues minceur, les bagues pour les pieds et des boucles d’oreilles. Ce dernier, fabriqué à base de Neodymium, a un effet bénéfique sur les points énergiques des oreilles. Cette accessoire, outre le fait de vous aider, vous procure de l’énergie pendant votre démarche de perte du poids. Il procure aussi de la motivation pour vous aider à ne pas abandonner en cours de route. Les boucles d’oreilles se portent au maximum vingt minutes par jours. Les bagues pour les pieds ou encore le slimdoo stop quant à elles permettent une perte de poids sans frustration. Celles-ci ont été créées à partir d’une silicone souple qui se met directement sur l’une des orteils. La bague pour les pieds possède également des petits aimants de 1100 gauss. Cette bague à l’avantage d’être réglable et de ce fait s’adapte parfaitement à la taille des doigts de pieds. Outre, le massage des orteils, les bienfaits du slimdoo stop sont l’élimination de la cellulite et la fonte des tissus adipeux.

Les dernières publications