Serial Blogueur
Publié le - 648 aff. -

De plus en plus de chat ont une mutuelle santé

Depuis de très nombreuses années, le chat est l’un des animaux de compagnie le plus présent dans les foyers. A l’instar de l’homme et des autres animaux, ce dernier peut avoir un accident ou tomber malade, ce qui fait appel des soins et à des moyens. Bien qu’il ne soit pas un homme ou un animal de très grande taille la plus part du temps, le chat peut également être soumis à des traitements ou des soins qui coûtent assez cher. C’est partant de ce fait que nous vous proposons de souscrire à une assurance chat.

Une assurance santé pour votre chat.

En effet, il est très important de souscrire à une mutuelle santé pour votre animal de compagnie, ce dernier peut voir son état de santé être altéré à n’importe quel moment, hormis la maladie il doit être régulièrement soumis à des examens de contrôle et des vaccins qui permettront d’assurer sa bonne santé. Tout ceci a un coût, mais quand vous avez une mutuelle pour chat vous pouvez effectuer des dépenses et voir vos factures vétérinaires être rembourser à 100%.

Nous sommes là pour vous servir.

Nous ne sommes pas des assureurs pour vos animaux, nous sommes plutôt des courtiers en assurances. Notre travail consiste à vous indiquer la direction de l’assureur qui pourra le mieux assurer votre animal de compagnie, ce, en pratiquant les meilleurs tarifs et en proposant la meilleur réactivité. Nous négocions pour vous le contrat d’assurance de votre chat de manière à ce qu’il vous soit le plus avantageux. En cas de litige nous assurons les différentes négociations, nous mettons à votre disposition un médiateur indépendant. Nous vous garantissons un accompagnement de tous les instants pour que vous soyez pleinement satisfait. Nous vous conseillons de demander un devis d’assurance pour votre animal auquel nous joindrons un comparatif de l’ensemble des formules que nous mettons à votre disposition, elles sont au nombre de 10. Ainsi, vous aurez assez de latitude pour choisir la formule que vous voulez pour l’assurance de votre animal de compagnie qui n’est autre que votre chat adoré.

Laissez un avis à propos cette rédaction

Les publications similaires de "Socio"

  1. 12 Mars 2017Un génocide, toujours pas reconnu...1131 aff.
  2. 30 Nov. 2016Découvrir la vraie voyance par tchat815 aff.
  3. 7 Août 2015Relation à distance : les avantages insoupçonnés1151 aff.
  4. 25 Juin 2015Les soins thermaux1845 aff.