Il y avait une faille sur Facebook !

La communication existe depuis des millions d’années et chaque année, a vu une évolution différente à chaque fois. La communication a permis et permet à beaucoup de monde d’échanger, de pouvoir rester en contact de discuter et de pouvoir faire comprendre aux autres et au monde entier ce que l’on ressent vraiment. Et c’est dans ce sens, toujours dans le but de communiquer et de partager avec les autres, qu’ont vu le jour de nombreux réseaux sociaux qui ont su rapprocher encore plus de personnes éparpillées aux quatre coins du monde. De la même famille ou juste amis, des réseaux sociaux comme Twitter ou encore Facebook sont arrivés à réaliser un tel exploit.

Facebook est essentiellement le plus utilisé dans le monde. En effet, il y est possible de pouvoir partager des photos, des commentaires, des vidéos, des articles et énormément de choses qui sembleraient être intéressantes pour l’abonné. Facebook, c’est aussi la discussion instantanée, c’est la grande révolution du monde des réseaux sociaux, car il vous suffit de voir quelqu’un en ligne et de commencer par lui écrire facilitant énormément de rapprochements. De ce fait, Facebook contient énormément de détails confidentiels concernant les différentes personnes inscrites sur le site de Mark Zuckerberg et avec toutes ces informations, Facebook est en proie à d’énormes pirates, et des nseo agency.

Et c’est même ce qui s’est passé, avec une grosse faille remarquée par un certain Prakash. La faille n’était pas réellement due à une attaque. En effet, il était possible de pouvoir accéder à des comptes d’utilisateurs et cela avec comme méthode la réinitialisation du mot de passe. Il était dans la capacité de pouvoir réinitialiser le mot de passe de certains utilisateurs juste en lançant la procédure, et en choisissant l’option de recevoir le mot de passe par numéro de téléphone ou par mail. Un code est alors envoyé pour continuer le processus, le code est ainsi bloqué après 10 ou 12 tentatives, les versions beta n’ont pas ce blocage. Ce qui permettrait à n’importe quel pirate d’essayer plusieurs tentatives à l’infini jusqu’à trouver le bon mot de passe avant de passer à l’action. Mais fort heureusement, cette faille a été réglée.

Les dernières publications